Question fréquentes

Comment prendre rendez-vous ?

La prise de RDV s’effectue au salon, un acompte de 50 euros est nécessaire pour bloquer la ou les dates, il est déduit du prix final.
Cependant pour les clients qui viennent de loin il est possible de prendre RDV par téléphone ou par l’intermédiaire de notre page Facebook Black Charter Tattoo.
L’acompte pourra donc être envoyé par chèque.

Peut-on se faire tatouer sans rendez-vous ?

Oui il est possible de se faire tatouer sans avoir prit de rendez-vous si le projet est de petite taille et/ou simple et que l’un de nos tatoueurs est disponible.
Une annulation peut toujours survenir donc n’hésitez pas à nous appeler en début de matinée ou à nous envoyer un message sur notre page Facebook.

Peut-on se faire tatouer si l’on est mineur ?

Pour une question d’éthique nous ne tatouons pas les mineurs. Un tatouage est un acte permanent et irréversible, il est bon de prendre le temps de la réflexion.
Vous nous remercierez plus tard.

Quels sont les prix ?

Tout dépend du tatouage désiré, sa taille, sa spécificité.
Le prix est calculé en fonction du temps qu’il prendra pour être réalisé.
Nous facturerons un minimum de 80 euros pour un tatouage, c’est le prix de départ.
Concernant les grands projets qui nécessitent plusieurs séances nous procédons à un tarif à l’heure qui est de 120 euros.

Les retouches sont-elles payantes ?

Non, les retouches sont comprises dans le prix du tatouage.
Si vous estimez que c’est nécessaire vous devez nous voir dans les 3 à 4 semaines après la réalisation du tatouage, mais ce n’est pas automatique.

En cas d’empêchement puis-je décaler mon rendez-vous ?

Oui c’est possible cependant il faut prévenir votre tatoueur au moins 48 heures avant la date fixée sinon l’acompte que vous avez donné sera perdu.

Y-a-t-il des endroits qui ne peuvent pas être tatoués ?

Techniquement vous pouvez vous faire tatouer n’importe où sur le corps néanmoins il y a des endroits qui tiennent, vieillissent moins bien que d’autres (doigts, plis, coudes etc) et qui peuvent être ostensibles.